gsxr26 a dit :
Salut
Je compte remplacer mes bt 014 et j'ésite justement en le bt016 et bt002 que penses tu des 002?

Salut,
Moi je roule en BTOO2 et je trouve génial il faut une bonne T° pour qu'il fonctionne bien....... que se soit au niveau de la carcasse que de la gomme.
Sinon rien a dire le feeling est très bon, surtout de l'AV il ne "tombe" pas sur l'angle MAXI comme un BT014 et est très précis. l'AR motrice très bien et permet de doser la remise des gaz sur l'angle.
Attention après un roulage soutenu, voir une arsouille si il y a une pause il demande a être remit en chauffe et charge avant utilisation "sportive" a nouveau.
Ces pneus, BT14 ou BT016 et BT002 demande a être utilisés en sous pression 2.2 AV et 2.4 AR pour inclure le travail de la carcasse.
Concernant les BT 14 l'AR est super , il ne glisse pas mais "rogne" un peu sur l'angle maxi sur la remise des GAZ pour l'AV il a tendance a "tomber" sur l'angle MAXI se qui perturbe un peu......mais une fois le fonctionnement assimilé c'est tout bon..
Voilà je viens de mettre des BT002 neuf, ensuite je monte des BT016, mais en général je garde les mêmes gommards jusqu'a la nouvelle génération car changer sans cesse de gomme, de type n'est pas bon selon moi.
D'ailleurs je roule BRIDG depuis.......1992 et les BT50 RCZ.......
Mon PODUIM
1 - BT002
2 - BT012SS
3 - BT014
Et bien sûr tous en gomme G
A++ Stéphane