La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mardi 18 juin 2013 · 8:38
15e année

emoto.com
plus d'infosCalculez le prix de votre assurance moto en 2 minutes

850 XS

Bonjour .Moteur froid ma moto YAMAHA 850XS démarre bien mais dès qu'elle est chaude c'est fini !Je dois attendre 30mn mini.J'ai l'impression que le démarreur a du mal à tourner comme si la batterie était faible !Si je la pousse elle démarre au quart de tour.Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part. Cordialement.
yam8
le 21 fév 12 à 20:11
n° 1560218
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

cable de masse ou bornes de batterie pour commencer
ricketwr

le 24 fév 12 à 10:41

Regarde le jeu au soupapes, voir la/les bobine(s).
Une ou des soupapes bridées s'ouvrent légèrement à chaud ce qui empêche le moteur de démarrer.
polo2406

le 28 fév 12 à 17:32

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.