![]() Salut à tous. Je recherche la revue technique pour un yamaha r6 modèle 2003. C'est notament pour obtenir les codes peintures car j'ai un flanc de carénages à repeindre. Merci pour vos réponses. pti max |
n° 1166946 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
Tags : Yamaha ![]() Je l'ai en PDF sur mon PC, mais je sais pas comment te la transmettre. Elle pese 20Mo. Si tu veux, j'ai toutes les RMT R6 de 99 à 06. |
| ||
| _________________________________ Je penche donc je sue! Power is nothing without control... | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() plus simple, y'a pas de code couleur pour les peintres. chaque peintre recherche lui même sa teinte |
| ||
| _________________________________ http://www.asm-aco-idf.fr | |||
![]() Merci pour le renseignement, j'ai un copain qui se démerde bien en informatique et je pense qu'il saura me dire comment faire pour que tu m'envoie ton fichier pdf. Merci beaucoup Max ![]() |
| ||
![]() manuel en anglais LIT-11626-16-45_13.pdf![]() ![]() |
| ||
![]() yanncharriere a dit :regarde la pour transmettre des gros fichiers send-large-file.com ![]() super simple et gratos ![]() |
| ||
| _________________________________ la moto est une passion apres 2 ans des restauration la ford est fini | |||
![]() Salut moi j ai un r6 de 2002 et je cherche la rmt pourrai tu me depaner? |
| ||