Tu supprimes toute la ferraille inutile et tu greffes deux pédales ça te fera un bon vélo
Mais je pense que tu n'es pas intéressé par nos reponses.
Bienvenue l'Ardéchois sur Emoto !
Ça correspondrait peut-être à tes recherches ...
KTM%20250-300%20GS-EGS-EXC.pdf
bonjour
en descendant dans le sud avec la moto (1200 gs)
sur la remorque,l'amortisseur arriére c est vidé de son huile au niveau de la tige.
est il possible de le reconditionner soi même,ou peux on avoir les joints?
merci
Bin oui la balade dominicale c'est un luxe !
Mais comme tu dis Balades familiales.. Vos vies sont elles moins chères ?
TOMS a dit :
Ben c'est simple, tu mets un petit fil en provisoire entre ta bobine et ton plateau d'allumage pour vérifier si le diagnostique est bon. Si ça marche bien tu t'arranges pour installer ce fil en définitif (si tu ne trouves pas la raison du défaut du fil d'origine, évidement).
ben c est juste qu il manquer une piece mais comme c est ma premiere becane je penser que c etais d origine mais bon j ai trouver ca betement en mettant ma main en ecartant les doigts devant ce trou
a tu changer les pots ???????
sinon regarde ta bougies si noir trop riche si blanche trop pauvre elle doit etre grise
sinon pas mieux que les conseille dit plus haut
Salut merci pour ta réponse, le problème c'est quelle le fait aussi bien à chaud qu'a froid, je vais remplacer mon liquide de refroidissement.
Merci.
Tu peux pas demander ça à ton vendeur de carbu???
Je suppose que D c'est l'alimentation et E le trop plein, mais avec une seule photo c'est pas évident
Tu as percé un piston , justement a cause de ton allumage .
Peut être avait il de l'étincelle aux bougies , alors qu'en fait c'est ton boitier électronique qui est mort .
Obligatoirement ton moteur casse !
Pour te rassurer c'est un problème courant et connu sur certaines japonaises
TOMS a dit :
pappy a dit :
La bonne idée c'est de la remplacer par une vraie moto !
Tu as raison Pappy, mais on ne sait pas s'il a vraiment envie d'une BM?
et bien 2 chose non je n 'es pas regardé les fusibles, je vais regarder demain et essayer de regarder les bougies , il y as nécessité de démonter tous le poly pour accéder au bougies ?
il y a pas moyen d obtenir le code panne ?
car voyant orange s allume lors de la phases de démarrage pas avant pas après
merci
Chaine de distribution casser!! j'éspère qu'il n'y a pas plus de casse.... en général quand ca pète y a pas mal de choses qui suive (piston culasse etc...), faut controler
Bonjour à Toutes et Tous , Nouveau sur se site et possesseur d'une Honda VFC 750 magna de 1988, je viens par ce ptit message voir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un arbre de boite primaire pour réparer ma machine, sinon j'ai bien peur à la casse , pour infos sup c'est l'arbre de sortie boite avec le pignon conique d'entrainement du cardan.
merci d'avance à toutes et tous.
Le fil date de 2005, j'ai peur que depuis, celui qui l'a lancé se soit passionné pour d'autres choses, depuis.
Merci tout de même!