vilebrequin au repère T, et pour l'arbre à came les deux traits parallèles au plan de joint de la culasse, voila tout simple
La selle se retire facilement et laisse apparaître le boîtier de filtre à air à démontage rapide et un petit bac de rangement destiné aux outils ou papiers divers.
Informations trouvées sur internet, donc j'espère qu'elles correspondent à ton modèle ??
sans déconné ouvre le carbu et dit nous si des fois dans la cuve y aurrais pas de la merdasse toute blanche(oh putain ça va dégénérer ça)
ou le ressort du kick fatigué voir cassé, je ne sais pas trop comment c'est foutu chez yam mais j'avais eu un soucis similaire sur une ktm !
Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition d'une 750 GSXR K6 et je suis également à la recherche de la revue technique pour l'entretien (c'est une moto piste).
Quelqu'un l'aurait-il SVP?
Mon mail: bastien.pellegrin88@gmail.com
Merci d'avance
ça m arrive parfois,mais la route c est plus comme avant
pappy a dit :loulou95 a dit :ben29 a dit :
tu freines encore mon frero pffffffff tarlouze
ENF....é
Alors Loulou, content de ton ABS ?
reprendre tous les reglages de base(heuuuuuuuuu tu roulerai pas assis des fois)
norton a dit :
Ha bon ?
Je croyais que c'était parce que tu avais un XT .
loulou95 a dit :pappy a dit :
Quand j'étais gamin j'avais le kit pince à linge/morceau de carton ..
Ho non de dieu ça remonte a loin
Tu as verifié que l'essence arrive bien ?
Salut, en effet il y a bien une bille, mais coté embrayoir. La pièce que tu as sorti est une came, qui appuie sur une tige qui traverse l'arbre de boite, jusqu'à une bille (pour le contact en rotation) dans une butée pour comprimer les ressorts d' embrayage en poussant le plateau de pression.
Les possibilités pour toi sont: cette came cassée, la tige de poussée trop usée pour décoller les disques ou la bille usée (mais doute).
Les disques garnis arrivent à casser quand la cloche présente de trop gros créneaux et perturbent le fonctionnement.
Mais tu peux attaquer à sortir ton embrayage par le côté droit, si tu couche la moto ça t'évitera de la vidanger.
ppda a dit :
pas mieux ou demande en concession ils seront te dire le model , et surement te donner les cotes de reglage
ricketwr a dit :
norton a dit :
Tu parles de sa moto , car la Norton F1 est la seule moto existante qui ne vibre pas !
même pas dans les cale pieds a 6/7000 trms ?
tuyau du reniflard coincé (au moment du remontage du moteur)regarde bien ont ma ramener un quad avec ce ,est même symptômes