<url> bonjour je viens à vous suite à un achat sur un Fresco pour 125 SX je me demandais si t’est possible de l’installer sur mon 125 EXC 2012 même s’il faut faire quelques petites modif merci de votre réponse
Apparement le vert c'est la masse 😉
Apres 4 mois d'immobilisation et de bricole, le side roule a nouveau 🙂
Les résultats des premiers essais de tenue de route sont au dessus de nos espérances sur l'ensemble, il reste néanmoins qqs ajustements technique et de confort a peaufiner.
Ouais mais tu as la revue technique?
✌
J'entend rien, moi!
Je dois devenir sourd???
😃 😃 😃 😃
TOMS :autour d'un apéro, détendu du vilo, c'est bien 😎
L'apprentissage de la mécanique comme ça, c'est un vrai bonheur!
Non je pense il ne sort plus d air ni par la purge de l etrier ni pr celle du maître cylindre.j ai eu le soucis apres une bonne quinzaine de minutes de roulage piste.
Vérifie ton robinet d'essence , le filtre ( crépine ) est peut-être bouché . Laisse-le couler plusieurs secondes .
J'ai un pote à qui c'est arrivé sur une Ducati .
S'il m'avait écouté , il aurait économisé 900 euros .
eltarmo a dit :
Avec des roues en 17 et en 23, tu pensais qd même pas que la bougie ne serait pas exotique ?
.
hello a tous
tout nouveau sur ce forum
je viens d acheter un kawa GPZX de 84
stoké depuis longtemps il a quelque soucis
notamment électrique
il manque des elements sur le boitier électrique je pense un ou deux relais et quelques cables
si quelqu un a un GPZX et qu il me fasse une foto de l endroit ou se trouve les relais afin que je vois ce qu il manque ça m aiderais énormément
aussi je cherche des pieces de carosserie en bon etat alors si vous avez du stock ça m interesse
voila merci a vous
ERICK
bonjour à tous...questions deja posé sur autre forum:
je vous explique...mon souci
Je suis parti rouler 3 jours à Alcarras en Espagne, circuit extra. J'ai acheté le r1 2009 à 14000 km et il a 18000....le vendeur m'a dit qu'il été débridé (fil vert coupé et mis à la masse à la batterie à priori).
Sauf que sur la ligne droite un poto en gxr 1000 k5 (juste débridé au fil) m'a déposé..... je me pose des questions sur le fp...
passage au banc du R1...puissance max 150 cv à la roue
passage au banc du K5...puissance max 172 cv au vilo...
quelle est la différence?
que faut il que je fasse?
J'ai fait la manip au compteur (106cv/Full)...
la démul était en 16x45 lors de l'achat, je suis passé en 16x46 car le vendeur sur le circuit n'avait de 47, j'avais pas les chicanes?
le fait d'envlever les chicanes, peut il me faire perdre des cehveaux?
Aurais je touché à l'ouverture papillons...(les petits carrés sont aux max il me semble)... Est ce que l'ouverture doit être au max ou pas, est ce que l'ouverture des papillons a une incidence sur la puissance?
Que puis je faire de plus pour avoir plus de puissance?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie
bonjour à tous
je ré-ouvre le sujet...
lo0363 a dit :
bonjour je recherche également des infos avec photos pour la manip des pipes d'admissions svp
Putain, les Experts à Miami, ce sont des rigolos à coté de vous....
Le but pour moi c'est d'en trouver un d'occas a 20 ou 30 euros qui se monte sur une autre moto normalement.
bonjour a tous
j ai un souci avec mon embrayage sur mon 510 hva de 2008 et pourtant j ai changer le maître cylindre ressort ect ect acheter en concession bien sur
mon levier même après réglage de ma vise ne bouge pas beaucoup et du coup quand je passe une vitesse je cale
j espère qu une personne pourra m aider
merci d avance
gaz a tous
norton a dit :
Si ce n'est pas un décalage de distribution , il faut alors vérifier que la coupe des segments soit bien positionnée à 120° les unes par rapport aux autres .