La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Lundi 20 mai 2013 · 0:07
15e année

emoto.com
La UneForumsEnduroContribution

Qui a deja fait l'endurance de DREVANT ?

Qui a deja fait l'endurance de DREVANT ?
Dur ou faisable ( pour un novice ) ?
Y a t'il quelqu'un qui le fait cette année ?
joebar45
le 26 mai 06 à 21:02
n° 715836
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Salut,

oui j'ai dejà fait l'endurance de Drevant et c'était même ma première course.
Cette course est faisable sans aucun problème. Par contre le terrain est un peu usant (cassant car les trous des années d'avant sont toujours présent) et poussiéreux mais ca se fait sans problème. J'ai même inscrit un de mes potes alors qu'il n'a jamais fait de course et quasi pas de moto tout terrain.
Faut juste pas se prendre la tête et y aller à son rythme et ca ira. C'est une course d'endurance donc ca se gagne sur la longueur. Rien ne sert d'allumer comme un sourd pour finir dans un arbre surtout quand on débute.

Bon courage
rodrigofou
le 28 mai 12 à 19:35
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 
 Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.