BONJOUR LES ENDURISTES
MA MOTO CALE SUR LE COUP DE PISTON QUE FAIRE????
AVEZ VOUS EU VENT DE CE PROBLEME ?
MERCI POUR VOTRE AIDE PIERRELOUIS
Les 9 commentaires de cette publication.
sur ce genre de moto il faut savoir maitriser a la perfection l'utilisation de l'embrayage ,contrairement a ce que l'on dit ,les 250 4T ne sont pas des motos de debutants ,une 450 grace a son couple ratrape +facilement les ereures de pilotage
conclusion,avant de commencer a tout modifier sur une moto ,il faut deja aprendre a s'en servir
hla a dit :
sur ce genre de moto il faut savoir maitriser a la perfection l'utilisation de l'embrayage ,contrairement a ce que l'on dit ,les 250 4T ne sont pas des motos de debutants ,une 450 grace a son couple ratrape +facilement les ereures de pilotage
conclusion,avant de commencer a tout modifier sur une moto ,il faut deja aprendre a s'en servir
un mob neuve à 9000 ¤ a laquelle il faut changer le carbu pour pas caler .............je lui fout dans la guele au concess moi
j'ai eu l'occasion d'essayer la 250 2006 avec les deux Leovince (je sais,la X est peut etre differente)et j'ai trouve ça tres creux en bas et pour l'exploiter au maximum il faut savoir utiliser l'ambrayage si non tu te traines
enfin si la presse veut nous faire avaler que se sont des motos faciles et que certains les achettent les yeux fermes ils risquent d'avoir des surprises ce qui est aparament le cas
je ne remet pas en cause les qualites du pilote ,mais ce type de machines s'adresse a une certaine categorie d'utilisateurs
si non,comme tu dis a 9000¤ le bout il ne faut pas deconner
et si il y avait un probleme recurent de carburation a tel point qu'il faille remplacer le carbu sur une Honda ,ça m'etonerais
j'ai deja lu quelque chose de similaire a propos de la 250 EXCR jusqu'a 2003 ou il faudrait remplacer le carbu (800¤)pour eviter un trou a l'acceleration
une mise au point de la carburation est effectivement la chose a faire en premier ,j'ai un pote qui viens d'en acheter une de 2003 avec 200km ,elle avait un gros souci de ce cote la et il l'a pose chez KTM ,cela venait de la pompe de reprise,mais c'etait tout de meme une moto qui n'avais pas roulee depuis 3 ans
pierrelouis a dit :
BONJOUR LES ENDURISTES
MA MOTO CALE SUR LE COUP DE PISTON QUE FAIRE????
AVEZ VOUS EU VENT DE CE PROBLEME ?
MERCI POUR VOTRE AIDE PIERRELOUIS
cricri31 a dit :
il semblerait que le mikuni d'origine merdoie, à remplacer par un kehin.
source : 2 freenduristes qui ont la 2006 et viennent d'investir dans un carbu.
pierrelouis a dit :
BONJOUR LES ENDURISTES
MA MOTO CALE SUR LE COUP DE PISTON QUE FAIRE????
AVEZ VOUS EU VENT DE CE PROBLEME ?
MERCI POUR VOTRE AIDE PIERRELOUIS