AJP PR4 200 vous connaissez ??

Voir la publication « AJP PR4 200 vous connaissez ?? ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

j'ai pas mal roulé avec, j'ai trouvé ca très bien pour un usage varié, très facile à piloter sans aucune violence mais avec une bonne moticité, et l'entretien est super simple bien loin des machines hyper pointues.

Seul truc pénible à mon goût, l'étrier de frein arrière a 2 pistons, donc tu bloques très facilement l'arrière si toutefois t'arrives à chopper la pédale rikiki

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hfa78000
hfa78000

merci beaucoup JMI

bonne soirée !!


Par philippesbt
philippesbt

Salut, il me semble que ces machines sont équipées de moteurs Suzuki. Celui du DR 125 et le même réalésé à 200cc. Sauf erreur.


Par hfa78000
hfa78000

d apres un essai qu on peut trouver sur ce site
c est bien un moteur honda qui delivre 18ch


Par JMi
JMi

ouais, c'est en tout cas ce qu'il y a dans le dossier presse, la même base que le 230 qu'il y a sur les HM en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hfa78000
hfa78000

JMI !!

si j achete cette moto

y a til un marché en occasion

dans 2 / 3 ans pourrais je la revendre ??

cette marque n a pas l air d avoir percé en France


Par JMi
JMi

hfa78000 a dit :
cette marque n a pas l air d avoir percé en France

non l'importateur ayant fait faillite, mais c'est repris depuis.

ca ne court pas les rues, c'est dommage parce que ce genre de machine polyvalente et simplissime manque pas mal je trouve dans la production actuelle, en plus tout ceux qui l'ont essayée étaient d'accord sur ce point. A mon avis, elle a aussi souffert de l'arrivée presque ne même temps de la HM230... avec toute l'image qui va avec...

d'occase, j'en sais rien, on en voit pas trop par chez, ca ne veut pas dire que c'est pas bon ni que c'est invendable, mais t'auras surement plus de mal à la revendre qu'une HM, c'est sûr

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Zap
Zap

Le 125 je dis pas, mais le 200
beaucoup moins évident à revendre je pense.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par hfa78000
hfa78000

merci beaucoup les gars

bonne soirée

courage pour demain !!


Par PTIFAB
PTIFAB

J'ai 2 pôtes de sorties qui ont des 125 AJP depuis plus d'un 1 an maintenant.
La partie cylce est une vrai enduro moderne... Le moteur manque parcontre de puissance mais ils ont en partie réglé le pbl en installant le kit 200 Cm3.
Moto, simple, fiable, performante et pas cher...

Avec leur kit 200 ils passent partout ou nous passons avec nos "grosses" (300 Gaz, 250 WRF, 250 Husky, 125 EXC).

Le moteur est fabriqué en chine par "ZONSHEIN" (je ne me souvent plus de l'orthographe...) sur le modéle du mono cylindre Honda (XL; XR etc.) = Fiabilité OK.

Ils ne regrettent pas leur choix, et si AJP étoffe sa gamme ils resteront certainement fidéle à la marque.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par hfa78000
hfa78000

merci pour ta contribution

j ai trouvé une annonce EXRAORDINAIRE

ajp pr4 200 cm²

neuve immat en fevrier 2006

vendue seulement 3000 euros ( neuf 4500 euros)

affaire à saisir ??


Par Tonioul
Tonioul

Bonjour à tous. Désolé de relancer cette vieille conversation, mais j'aurai besoin d'aide.

Moi aussi j'ai une AJP PR4 125cc que j'aimerai kiter en 200cc. J'ai cherché partout sur le net, mais je ne trouve rien malheureusement.

PTIFAB, tu dis que deux de tes potes on faient cette modification. Pourrais tu me dire où ces derniers se sont t'ils procurer ce kit et éventuellement le prix que cela leur a coûté ?

Merci, en espèrent avoir une réponse.
Bonne soirée, Tonioul...


Par eltarmo
eltarmo

Salut,
PTIFAB est aux abonnés absents, il n'est plus inscrit sur ce forum...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par Tonioul
Tonioul

Merci eltarmo pour l'info sur ptifab.
Si qqun d'autre c me renseigner.

Merci d'avance...

Commenter « AJP PR4 200 vous connaissez ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?