![]() bonjours a tous j'ai un probleme avec mon hva 250 te de 2007 il chauffe beaucoup et de l'eau sort du recipiant niveau cartere je ces pas ou et le probleme |
n° 1565484 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
Tags : Husqvarna ![]() t'aurais pas fait une grosse chute récemment ? |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() non jamais tombee je les acheter il y a pas longtenps |
| ||
![]() regarde le bouchon du radiateur s'il n'est pas obturé ![]() |
| ||
| _________________________________ la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps | |||
![]() dsl mes je connais pas trop la mecanique ![]() |
| ||
![]() regarde aussi si un durite n'est pas coincé ou le radiateur trop écrasé à force de tomber des deux côtés, c peut-être arrivé à l'ancien proprio, surement même parce que de l'enduro sans tomber, c'est rare ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() salut ou sa du cartère.haut bas et quel cote peut etre aussi la pompe a eau. |
| ||
![]() niko729 a dit :si tu jardine c est prèsque normal(j ai instaler sur celle de cadet un vase d expanssion de gas gas et un ventilo(et après impec) |
| ||
| _________________________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con | |||