![]() comment pourrais je trouver la ref peinture du cadre de la ktm de 2004 de mon pote. la couleur est dans la teinte or . |
n° 1564338 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() KTM ne peut pas te renseigner ? si ça se trouve, c'est même dans la doc d'entretien ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() peut etre mais dans la doc j'ai rien vue je vais voir avec mon consess ![]() |
| ||
| _________________________________ la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps | |||
![]() je les avais dans la doc pour mon husky je crois me souvenir, dès fois que le jaune fluo me fasse envie ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||