La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 22 mai 2013 · 23:45
15e année

emoto.com
La UneForumsEnduroContribution

Revues ou je peux trouver Argus.

Bonjour,

Je suis à la recherche de revue ou je peux trouver l'argus pour nos enduro(s) à l'intérieur merci.

DOBERMAN92

le 17 juin 12 à 10:07
n° 1563098
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Salut,

De moins en moins de journeaux le font.
J'ai reçu Enduro Mag, y'en à plus.
De toute façon la "cote" théorique sur nos brêles ne peut être objective.
Peut être l'ARGUS, à la quinzaine plus orienté moto.
Va chez ton buraliste, et fargueugne (comme on dit chez moi)
Guy
guy57

le 26 juin 12 à 12:36

tous les concess et vendeurs 2 roues ont l'argus professionnel 1/ 15jrs. Il te suffit d'y rajouter 15% pour avoir le prix argus car le leur à les frais de remise en état deduis ! a + michel
Mich530EXC
le 29 juin 12 à 10:42

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.