n° 1559081 Contacter un modérateur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Salut, Alors lui a le droit de faire du hors piste en haute montagne ? Guy ![]() |
| ||
![]() Wé on dirait. Remarque chui con, c'est vrai que quand t'as de la thune dans les poches, tes gazs d'echappement sont moins nocifs pour l'environnement. Et moi on me menace de me confisquer ma moto en plus des prunes. ![]() |
| ||
| _________________________________ Je penche donc je sue! Power is nothing without control... | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() voilà, je me suis fait la même réflexion et si ça se trouve vu l'autre photo que j'ai reçu, c'est pas loin d'un col dans un parc naturel, donc j'ai envie de conclure belle image du motards. c'est le souci de KTM, la comm Fun c'est bien, mais la comm Hors la loi tout le temps, je ne partage que très peu |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Faut pas trop en faire non plus les gars...si c etait avec un helico sur la photo ca ne derangerait personne.alors laissez vos reflexions aux ecolos bienpensants |
| ||
| _________________________________ BONJOUR. TOUJOURS DISPO POUR DISCUTER MOTO OU POUR ROULER EN ENDURO OU SUR ROUTE | |||
![]() une moto ne polue pas plus en haute montagne qu'en centre ville, au contraire, son co2 nourit les sapins ![]() |
| ||
![]() je rejoints diama69 sur son propos, appreciez cette "belle" image et laissez votre jalousie au placard ![]() Les lois ne sont pas le même dans tous les pays aussi, en France tu ne peux pas te faire déposer en hélico en haut d'une pente pour la descendre en free-ride, tout autour de chez nous si et il en va de même pour beaucoup d'autres situations...la vidéo du 350 freeride est tout simplement géniale, le passé en France, le présent en Andorre, qu'on les laisse profiter du temps qu'il le reste ![]() |
| ||
![]() Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs c le genre de choses que j'ai faites, mais on se fait assez taper sur le gueule pour un oui pour un non sans ajouter de l'huile sur le feu. Tout le monde n'aime pas la moto, dans la nature ou ailleurs. Pour info, en France un canard qui publie une photo de moto ou 4x4 qui traverse une rivière se retrouve au tribunal, peu importe de savoir où a été prise la photo et si t'avais le droit ou pas, t'as pas le droit d'inciter à ça, c'est la loi, après qu'on soit pour ou contre est une autre affaire. Vivons heureux, vivons cachés. |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Je ne suis pas d'accord! ![]() |
| ||
![]() joel_cbr a dit :cadet aussi il nourrit les sapinsss ![]() |
| ||
| _________________________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con | |||
![]() Salut, Pas jaloux d'un poil du yéti, mais il me semble que la loi est la même pour tout le monde. Ah non; ben tant pis. N'empêche que quand on vois cette tof, il est légitime de se poser des (bonnes) questions. Non ? bon tant pis. Guy ![]() |
| ||
![]() ricketwr a dit : ha pour les nourrir , je les nourris ![]() et en plus ils n en redemandent pas , pas gentil les sapins |
| ||
| _________________________________ en 2009 promis je m ameliore bientot le retour ................ATTENTION | |||
![]() cadet a dit :je suis sur qu'ils préferent quand même le co2 ![]() |
| ||
![]() guy57 a dit :non ![]() |
| ||