CR Ermenouville 2007 guigui76

Par guigui76
guigui76

Bon voilà ma deuxième édition est terminée. Pas sans mal au sens propre et figuré du terme (voir la suite).
Après une semaine de vacances en camping car à travers la france je rentre le vendredi matin à la maison. Après avoir rendu le camping car et oui c'était une location (pas chère d'ailleurs j'ai l'adresse), je récupère le car podium axa que j'amène sur le terrain. je voisNico en plein boum avec Ludo et d'autres gars dans les bois (et oui il y a a moins trois jours de boulots à plein temps pour installer les piquets banderoles etc sans compté le terrassemnt)Félicitations à tous ceux qui ont donné du temps pour réaliser ce beau parcours.
Samedi changement des joints spy et oui guigui s'y prend toujours à la dernière minute. Les joints changés je fais un essai concluant je range la bécane apès avoir fait les niveaux et les serrages (on reparlera du serrage plus tard).
Dimanche matin
6h30 réveil petit déj une bonne gamelle de ptes il n'y a rien de mieux avant un long effort.
7h30 on charge la bécane mon père, mon filsde 5 ans que l'on emmène et c'est parti pour Ermenouville.
8h30 Arrivé à Ermenouville on se gare on est presque les derniers. Bravo les gars tout le monde est à l'heure !!!!!
9h00 Controle technique il y a un peu de monde je passe 30mn sur place.
9h30 je reviens à la voiture je me change et je suis pret pour le premier tourde reconnaissance.
10h30 Tour de reconnaissance au premier bois je tape un arbre et là stupeur je casse mon levier d'embrayage à ras.Je ecide de continuer en seconde j'arrive à allr jusqu le terrain et là de nouveau une gamelle dns une ornière dans l'entrée d'un virage. A ce moment là je décide de rentrée direct à la voiture.
Et là les plus longe minutes de ma vie ont défilées. Ohé Ohé qui à un levier d'embrayage compatible à mon kdx de 1991 ???
au bout de 10mn c'est mon ami GERG qui me sauve la mise MERCI à TOI l'AMI.
Je le remonte et je repare pour un tour complet ce coup là.
11h30 retour à la voiture et là je dis à on père on va en chier, beau parcours mais avex des passages chauds.
12h00 Repas après avoir déposé la moto au parc.
13h30 Le mot du commissaire et du président la pression monte, position sur la ligne et PAN le départ est donné.
N°28 au départ e part plutot bien (mieux que l'nnée passée je suis parti bon dernier la moto voulait pas démarrer.Le départ est impréssionnant il y des motos partout et des coups de coudes à tout va.
Fin du premier tour mon paternel et mon fils m'annonce 36 éme.Je me dits pas mal.
Au cours de la première heure de course tout va bien je me fais pas doublé sauf par les premiers et je passe pas mal de gars. Confiant et bien physiquement je décide d'aller un peu plus fort jusqu'au ravitaillement prévu au bout de 1h30 de course. Et là je me surprend à rouler plutot propre et bien.
Ravitaillement le paternel rempli de nouveau le réservoir à ras bord c'est qu'ele consomme la bête j'étais parti avec un plein. je me dis que ca va etre chaud pour finir mais bon !!!! je repart.
Au bout de trois quart d'heure j'ai un coup de pompe j'ai mal au bras et au dos à cause de ces putains de trous en bout de ligne droite. Je galère et je suis moins propre sur les trajectoires je subis la moindre bosse. Deux tours plus tard ca va mieux je reprend le dessus. On m'anonce qu'il reste 20 ,min de corse je décide d'en mettre un coups, je me sent bien alors gazzz. Deux tours avant l'arrivé au bout de la ligne droite de départ je me claque le petit doigt entre la poignéé e la barrière en fer. AYEEEEEE je bouge mon doigt et me dit qu'ily a un problème c'est chaud pour l'instant jai pas mal.Dernier tour je souffre à mort je lutte pour finir et j'arrive OUFFFS (l'année dernière j'ai serré le moter dans le dernier tour les boules.
Mais bon il faut maintent retirer le gant et là stupeur mon doigt par vrs la droite au niveau de la deuxième phallange. Vite direcion l'ambulance le doc regarde me dit que c'est déplacé et peut etre fracturé il manipule et redresse en parti jusqu'à ce que je lui demande d'arreter j'ai trop mal.
Elle me strappe et me dt d'aller aux urgences. j'attend a remise des coupes etlots car je dois ramener le camion podium axa j'ai pas le choix. je souffre et en plus je peux pas applaudire.
je récpère le camion et rentre. Trops fatigué je m'endort malgrès la douleur et me dit que j'irais aux urgences demain.
Lundi matin urgences, radio pas de fracture oufffs mis il n'est pas bien replacé de nouveau une manipulation etle tour est joué un strappe et au revoir monsieur pendant quinze jours.
Voilà mon récit.
Je finis 22 ème je suis super content de ma perf.

Je vais essayer de mettre quelques photos demain Tchao les gars et à l'année prochaine et encore merci aux commissaires et à toute l'organisation.

J'avoue c'est pas moi

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par la-gniole
la-gniole

merci a toi pour le podium axa, c'est vraiment nikel comme truc

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par guigui76
guigui76

Au fait j'ai oublié de vousdire que mon axe de bras oscillant était complétement ésséré et qu'il étai maintenu par ma botte il était temps que j'arrive

J'avoue c'est pas moi

Par husqludo
husqludo

il est beau ton cr guigui
moi j ai roule comme un boulet , 2 arret
ravitaillement ( 1 de trop ) , et scotcher 2 minutes juste avant l arrive du 1er l histoire de ne pas refaire un tour
vivemen l offroad 2008 stage commando pour le physique avant la course

une ktm sinon rien

Par hondaboy
hondaboy

Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!


Par la-gniole
la-gniole

j'ai un dt a vendre

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut le voisin !!!
Joli CR ! Bravo pour ta perf! je regrette vraiment de n'avoir pas pu te mettre un boulevard cette année!
Mais bon que veux tu, c'est chacun son tour! Et cette année et bien c'est moi qui explose mon moteur! Alors a l'année prochaine?!!

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par guigui76
guigui76

Salut Max,
Alors la moto c'est grave docteur tu l'as démonté ???? tiens moi au courant tchaoooo

J'avoue c'est pas moi

Par nounou1983
nounou1983

hondaboy a dit :
Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!




bien dit et achete une gasgas

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par husqludo
husqludo

et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM

une ktm sinon rien

Par nounou1983
nounou1983

husqludo a dit :
et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM




le pauvre il a pas encore compris

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par husqludo
husqludo

hondaboy a dit :
Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!

P.S.
j espere que huskyboy me pardonera mon resultas

une ktm sinon rien

Par nounou1983
nounou1983

husqludo a dit :
hondaboy a dit :
Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!

P.S.
j espere que huskyboy me pardonera mon resultas



en parlant de lui il revien quand nous voir sur le forum

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par husqludo
husqludo

nounou1983 a dit :
husqludo a dit :
et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM




le pauvre il a pas encore compris

UNE KTM SINON RIEN

une ktm sinon rien

Par husqludo
husqludo

nounou1983 a dit :
husqludo a dit :
hondaboy a dit :
Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!

P.S.
j espere que huskyboy me pardonera mon resultas



en parlant de lui il revien quand nous voir sur le forum

quand il aura fini de jouer au soldat

une ktm sinon rien

Par nounou1983
nounou1983

husqludo a dit :
nounou1983 a dit :
husqludo a dit :
hondaboy a dit :
Eh ludo commence par changer de bécane bazarde moi cette fichue k..m!

P.S.
j espere que huskyboy me pardonera mon resultas



en parlant de lui il revien quand nous voir sur le forum

quand il aura fini de jouer au soldat

lol

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par FG
FG

husqludo a dit :
nounou1983 a dit :
husqludo a dit :
et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM




le pauvre il a pas encore compris

UNE KTM SINON RIEN


prend un husqui si non je risquerais de finir devant toi et là j'aimerai po être à ta place ça risquerais de chambrer à mort

ps : cette année j'ai pété ma chaine au 1er tour et malgrès ça j'en ai fais 8

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par husqludo
husqludo

deja donne le husky
1 tour et pui cenva au touquet

une ktm sinon rien

Par sradman
sradman

quand tu vois les 3 premiers , ça veut tout dire !
2 ktm et une maxi 450wrf !!

C'est donc pas la moto qui fait tout mais bien le mec qui fait pour beaucoup !!

Je pensais voir une armée de ktm model 2007 finir devant , c'est pas le cas !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par greg_dr350
greg_dr350

husqludo a dit :
et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM


Essaie plutot de trouver un DR tuu finira peut etre devant moi comme çà

tu fera peut etre pas auusi bien que Pierrot mais tu fera toujours mieux que cette année


Par N10
N10

sradman a dit :
quand tu vois les 3 premiers , ça veut tout dire !
2 ktm et une maxi 450wrf !!

C'est donc pas la moto qui fait tout mais bien le mec qui fait pour beaucoup !!

Je pensais voir une armée de ktm model 2007 finir devant , c'est pas le cas !!

pour peut il y en avait une troisième , j ai bien dit "pour peut"

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par husqludo
husqludo

greg_dr350 a dit :
husqludo a dit :
et les gazierssssssssss ni dt ni gas gas ni honda . je crois que vais rouler encore KTM


Essaie plutot de trouver un DR tuu finira peut etre devant moi comme çà

tu fera peut etre pas auusi bien que Pierrot mais tu fera toujours mieux que cette année

l annee prochaine 19 tours sur ktm ou sinon je fais un 1 tour dur 350 DR a la fin du challenge

une ktm sinon rien

Par sradman
sradman

N10 a dit :
sradman a dit :
quand tu vois les 3 premiers , ça veut tout dire !
2 ktm et une maxi 450wrf !!

C'est donc pas la moto qui fait tout mais bien le mec qui fait pour beaucoup !!

Je pensais voir une armée de ktm model 2007 finir devant , c'est pas le cas !!

pour peut il y en avait une troisième , j ai bien dit "pour peut"


Rassure toi l'année prochaine , tu vas pouvoir mettre une volée aux jeunes et briguer le podium !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par cecedille
cecedille

Salut les gaziers,je suis nouveau comme membre emoto mais vous me connaissez déjà puisque j'ai fini 3°de l'excellent crosscountry d'Ermenouville .Pour votre info ma moto n'est pas une 450 mais une 400 wrf de 2000.Ensemble nous avons fini 3°également l'an passé.Si ça intéresse quelqu'un elle sera a vendre à la fin du mois (c'est une bonne base pour finir un cross country bien placé.......).


Par mat-x
mat-x

cecedille a dit :
Salut les gaziers,je suis nouveau comme membre emoto mais vous me connaissez déjà puisque j'ai fini 3°de l'excellent crosscountry d'Ermenouville .Pour votre info ma moto n'est pas une 450 mais une 400 wrf de 2000.Ensemble nous avons fini 3°également l'an passé.Si ça intéresse quelqu'un elle sera a vendre à la fin du mois (c'est une bonne base pour finir un cross country bien placé.......).

dis donc, tu attaque fort, et avec une annonce en plus


Par huskyboy
huskyboy

bonjour à tous, félicitation à tous d'avoir finis cette course certain avec de trés bonne place. concernant ludo, tu m'as un peu déçu mais bon avec ta moto ce n'est pas évident. faut etre un soldat comme tu dit pour finir bien classé
tout le monde a pris du plaisir et l'essentiel est la. vivement l'année prochaine pour remettre les pendules à l'heure
belle performance de mon frére qui sans préparation a pu finir pas trop mal, ainsi qu'à tous les autres.
a trés vite sur les terrains.


Dernier commentaire

Par sradman
sradman

prépare la version 2008 , va y avoir du monde !!!

Les inscriptions sont ouvertes ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « CR Ermenouville 2007 guigui76»

rester connecté

m'inscrire perdu ?