jacou a dit :
Faut boycoter KT jusqu'a ce qu'ils montent des fourches qui fonctionnent correctement, c'est quand même pas normal d'investir 8000euro dans une moto et d'être obligé de faire préparer sa fourche pour pouvoir rouler. Le problème dure depuis des années chez KT, ils prennent vraiment les motards pour des gogos. Moi je roule en 400 béta et ça n'a vraiment rien à voir (partie cycle et suspates nikel avec le bourin KT: un régal)MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.
temps qu'ils trouveront des couillons pour acheter !!
doit y avoir 20 pilotes en France capables d'enmener cette moto préparée hyper course en sortie de caisse !
la prépa suspensions, çà devrait être compris dans le prix de vente merde !!!
comment peut-on encore vende une moto à plus de 8000 euro indifféramment a des mecs de 1m50 et 45 kg et des mecs de 2m et 120 kg ??? çà revient presque a acheter un vtt sans avoir le droit de choisir la hauteur de cadre

enfin, comme je l'ai dit en préambule.......
boule10