je viens de finir de remonter la mienne.
j'adore cette machine, donc
deux litres d'huile, filtre compris.
à mon avis il vaut mieux le changer à chaque fois.
si tu viens de la récupèrer.
tension de la chaine de balancier d'équilibrage. le petit bouchon sur le carter d'embrayage. y a un tendeur simple.
la distri, c'est un tendeur automatique. repere T sur le volant d'alternateur et tu débloque le contre écrou a l'arriere du cylindre, puis tu le rebloque.
tu en profiete pour le jeu aux soupapes
.1 à l'admission et .14 à l'échappement.
profite en pour admirer ce premier trois soupape de chez honda.
pour la carbu. vérifie bien tes entrée d'air et pipes d'admission. utilise un outil genre twin max. c'est plus sur.
les cones KN ne sont pas necessaire. la boite à air d'origine est très bien.
pour les tubes de mémoire 35 ou 36. je vérifie.
mais il faut aussi ajouter des pates de phares. et des commandes reculé. j'ai essayé juste les bracelets, mais c'était moins bien que le guidon d'origine.
si tu as des question ou besoin de certaines pieces. j'aurais peut etre.
si tu croise un 2en1, j'en cherche un pas cher.
a plus tard
tu vas tomber tu vas t'faire mal