La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 19 juin 2013 · 22:03
15e année

emoto.com
plus d'infosCalculez le prix de votre assurance moto en 2 minutes

Suzuki GS 850 GL... Problème moteur chaud

Tout d'abord bonjour à tous, je suis un nouvel inscrit sur ce forum.

Ma vieille Suz' (que j'aime beaucoup) a un petit problème que je ne sais pas résoudre. Je n'ai pas vraiment les moyens de solliciter un mécanicien moto):

A froid, pas de problème, elle démarre au quart de tour, elle tourne rond...Prend des tours... Comme neuve!

A chaud, elle réagit bien mais au ralenti un bruit cyclique apparaît au niveau de l'embiellage, bruit qui disparaît si j'accélère. J'ai changé l'huile pour de la 10w40 (je mettais de la 5w40 auparavant), car elle bouffait de l'huile (merci d'ailleurs au Voxan Club de France de m'avoir dépanné à Dijon il y a quelques années!!!)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à diagnostiquer la panne. Encore une fois je n'ai pas vraiment les moyens de la faire réparer par un pro.
Merci
lev36
le 14 août 08 à 17:16
n° 1389255
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Tags : Suzuki

quel type de bruit?
car sur la mienne j'en trouvais plein de bruit jusqu'a ce que le mécano à orange me dise que c'étais une orloge
moi je regarderai le réglage de chaine de distrib (reglage manuel et aléatoire)
tytteuf

le 22 août 08 à 9:49
 Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.