La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Samedi 18 mai 2013 · 22:05
15e année

emoto.com

Doc technique pour Harley SXT 125

Bonjour voila je recherche la doc technique suite a un soucis d'allumage Voila Merci A+
Flopp
le 21 mai 07 à 12:11
n° 1082708
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Tags : Harley-Davidson

A TIENS...A PROPOS ALLUMAGE..PAS DE PROB AVEC LA SXT MAIS A PARTIR D UN CERTAIN MOMENT LA SS S EST MISE A TOMBER EN PANNE LORSQU IL PLEUVAIT..LE MECANO A CHERCHE PENDANT 2 ANS..ET N A PAS TROUVE!!!
MOI NON PLUS..MYSTERE..
MARCONANTES
le 25 mai 07 à 17:09

non moi c'est un soucis mecanique il y a un bout de metal qui est partis de dedans l'allumage et je recherche aussi un arrache volant magnetique au cas ou
Flopp
le 27 mai 07 à 12:31

coucou,sur la mienne pas besoin d'arrache,il suffit de devisser la vis centrale(c'est un filetage interieur et la tete sort)et de tirer,ca vient facilement car c'est un axe connique. Je cherche un volant magnetique complet car le mien est HS.les trois aimant de la cloche sont en miettes,les bobines aussi du fait des miettes et de la rotation.Est ce que je peux le remplacer par un allumage electronique et ou je peux le trouver??merci a celui qui a des infos.
jpiou205
le 3 avr 08 à 13:37

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.