La bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & KUSTOM et le rassemblement libre OLD SCHOOL organisés par l'association motobroc' depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes :
Dates 2015 : 26 avril _ 21 juin _ 18 octobre
installation de 04h00 à 07h00
manifestation prévue de 04h00 à 14h00
Autos anciennes, motocyclettes rétros, pièces, accessoires, outillage, fond de garage, miniatures autos & motos, jouets se rapportant au monde automobile, etc………
Matériel et objets auto-moto, goodies, vintage, disquse vinyls, toutes publicités d'époque, affiches,
Matériel de fond de garage, pneus autos motos, enjoliveurs, bidons d'huile, pompes essence, outillage de stations services, toutes pubs anciennes, plaques émaillées, revues techniques, tenues anciennes de garagiste, affiches.........Vinyles années 50's, 60's, 70's et goodies.
Pièces auto moto, vélos anciens,machines outils, accessoires, équipements, remorques, mobilier de garage, jerricans, matériel de surplus militaire, gravures autos….
Miniatures automobiles,maquettes,trains électriques, jouets anciens se rapportant au monde auto exclusivement, poussettes d'enfants de marques prestigieuses (Terrot,Peugeot, ratier) d'anciennes autos ou motos, lanternes, enseignes lumineuses Vintages, etc………, déco années 50-60 ambiance station Old School
Aucune réservation nécessaire.
Particuliers et Professionnels auto-moto ancienne et Kustom – (emplacement véhicule compris 6X5m minimum)
Se renseigner avant de se déplacer.
Attestation a télécharger pour les particuliers + photocopie recto verso de la carte d'identité ou RC
Entrée visiteurs gratuite
Tel: 06 82 76 15 28
Web site : http://classicmoto.free.fr/ ou http://videgreniermotards.free.fr/
Salut à toutes et à tous.
Je suis nouveau par ici
Je viens quérir des conseils en matière de pièces détachées concernant un Honda VF 750 CH de 1987.
Pour faire court, j'ai mon étrier de frein avant gauche qui s'est grippé en juin dernier. Un dégrippage plus tard, plus de soucis avant octobre. C'est à ce moment là où il s'est bloqué à nouveau, avec moi au guidon...bref.
Je cherche depuis ce temps à réparer ma belle mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur auprès de mon revendeur Honda ainsi qu'à la concurrence. J'ai cherché sur le net mais le problème que je rencontre c'est que rare sont les pièces compatible pour les modèles de 1987.
Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette année ?
On trouve facilement pour les modèles de 83/85 etc...
Je recherche donc un disque de frein avant, deux pistons d'étrier et un kit de joint pour piston d'étrier.
Si quelqu'un peu m'aider sur ce coup là, j'apprécierai
Je suis même prêt à mettre un étrier complet "compatible" ou "adaptable" neuf mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide
Bah moi je pourrais pas vraiment dire de quand ça date..., depuis que je suis né il y a toujours eu entre 20 et 30 bécanes dans le garage familial. Je suivais mon père comme un toutou dans le garage en le harcelant de questions et en touchant à tout... jusqu'à mes trois ans ou un jour la moto qu'il a ramené était à ma taille, elle était pour moi, ... depuis pas possible de m'en passer.
Je vais te faire sourire , c'est la boite à outils avec sa petite trappe !
Un musée c'est bien , cela préserve de la destruction , néanmoins je préférerais plus de motards qui utilisent ces anciennes sur la route !
Bonjour .. Je un problème élétrique sur dt2 de 1975 ? Je vous demande un petit coup de main pour finir la restauration. Il me manque une pièce a couvercle noir qui va en deçou du réservoir a côté de la bobine de haute tension.si par asar il y'a Quelqu' un qui a cette pièce en trop faite moi signe.merci d'avance.
TOMS a dit :
Putain, poster ça à 5 h du mat, ça sent l'insomnie fievreuse.et la haine de ne pas trouver le sommeil.
Prend une verveine et repasse toi un GP de début d'année 2014, tu vas voir, tu vas t'endormir et ça ira mieux au réveil.
C'est pour ça que j'ai jamais voulu acheter d'anglaise, le guidon à droite, j'aime pas!
ça sert à lui maintenir le palpitant en fonction
super boulot
les clopes, l'alcool, les filles en maillot, les bases des sports mécaniques quoi
Moi je l'écoute, j'ai confiance en elle!
J'ai aucune raison de ne pas la croire, elle ne m'a jamais menti.
Et en plus c'est elle qui te connais le mieux....
Si je te disais que depuis 6 mois ou ma Rickman est en état de rouler et cela avec en plus des mises au point , néanmoins ma Rickman a déjà parcouru 3000 kms .
Ce sont les kms les plus chiants car vous ne pouvez pas avoir confiance en la moto .
Il est facile pour vous de suivre l'évolution de ma remise en état sur un de mes post sinon sur un autre forum et d'y voir les dates pour vous en rendre compte vous même .
Donc faire ce dimanche 350 kms avec sans le moindre problème est un résultat prometteur pour m'attaquer à bien plus (précédemment j'avais fait 250 kms dans la journée) .
Je suis loin des 920 kms d'une traite de ma Norton F1 en 2010 .
500 kms d'une traite me suffiront pour cette Rickman car elle n'aura jamais le confort d'une Norton F1 et néanmoins cela permet de viser de belles concentrations quand même .
Tout ça pour vous dire que remettre une moto en état de rouler n'est jamais simple et encore moins rapide . Donc surtout ne désespérez pas car moi même je goûte pleinement de cette moto que depuis 1 an si l'on fait bien les comptes .
Je peux ajouter que si j'avais pu communiquer avec des propriétaires de ces machines , peut être alors j'aurais moins tâtonné sur certaines choses qui m'ont retardé .
Le principal pour moi, c'était garder ma motivation et de bricoler en gardant du plaisir, ( donc ni trop , ni pas assez ! ).
Ce n'est rien ! Il suffit de remplacer le fusible par un morceau de cuivre et ton fusible ne cramera plus.