Forum Anciennes

CLASSIC' & KUSTOM le 26 avril à Velleron 84

Par motobroc
motobroc

La bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & KUSTOM et le rassemblement libre OLD SCHOOL organisés par l'association motobroc' depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE  84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes :

Dates 2015 : 26 avril _ 21 juin _ 18 octobre

 
installation de 04h00 à 07h00
manifestation prévue de 04h00 à 14h00
 
Autos anciennes, motocyclettes rétros, pièces, accessoires, outillage, fond de garage, miniatures autos & motos, jouets se rapportant au monde automobile, etc………
Matériel et objets auto-moto, goodies, vintage, disquse vinyls, toutes publicités d'époque, affiches,
Matériel de fond de garage, pneus autos motos, enjoliveurs, bidons d'huile, pompes essence, outillage de stations services, toutes pubs anciennes, plaques émaillées, revues techniques, tenues anciennes de garagiste, affiches.........Vinyles années 50's, 60's, 70's et goodies.
Pièces auto moto, vélos anciens,machines outils, accessoires, équipements, remorques, mobilier de garage, jerricans, matériel de surplus militaire, gravures autos….
Miniatures automobiles,maquettes,trains électriques, jouets anciens se rapportant au monde auto exclusivement, poussettes d'enfants de marques prestigieuses (Terrot,Peugeot, ratier) d'anciennes autos ou motos, lanternes, enseignes lumineuses Vintages, etc………, déco années 50-60 ambiance station Old School

Aucune réservation nécessaire.
 
Particuliers et Professionnels auto-moto ancienne et Kustom – (emplacement véhicule compris 6X5m minimum)

Se renseigner avant de se déplacer.
Attestation a télécharger pour les particuliers + photocopie recto verso de la carte d'identité ou RC
 
Entrée visiteurs gratuite
 
Tel: 06 82 76 15 28
 
Web site : http://classicmoto.free.fr/ ou http://videgreniermotards.free.fr/

kustom le 26 avril a velleron 84

Passion : le side car des années 1970 à 1980
Goulou goulou dans la case

L'époque des purs et durs !

Par norton
norton

Dernier des 11 commentaires

Par norton
norton



Ne me demandez pas ou c'est et ou c'était , j'ai cette photo et j'en sais pas plus !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Enfin un vrai allumage électronique sans défaut !

Par norton
norton

Dernier des 5 commentaires

Par pappy
pappy

p'tain ! Y a plus de défaut, mais alors tu vas t'ennuyer !


Disque de Frein / Honda VF 750 CH - 1987

Par mooog
mooog

Salut à toutes et à tous.
Je suis nouveau par ici
Je viens quérir des conseils en matière de pièces détachées concernant un Honda VF 750 CH de 1987.
Pour faire court, j'ai mon étrier de frein avant gauche qui s'est grippé en juin dernier. Un dégrippage plus tard, plus de soucis avant octobre. C'est à ce moment là où il s'est bloqué à nouveau, avec moi au guidon...bref.

Je cherche depuis ce temps à réparer ma belle mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur auprès de mon revendeur Honda ainsi qu'à la concurrence. J'ai cherché sur le net mais le problème que je rencontre c'est que rare sont les pièces compatible pour les modèles de 1987.
Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette année ?
On trouve facilement pour les modèles de 83/85 etc...

Je recherche donc un disque de frein avant, deux pistons d'étrier et un kit de joint pour piston d'étrier.
Si quelqu'un peu m'aider sur ce coup là, j'apprécierai

Je suis même prêt à mettre un étrier complet "compatible" ou "adaptable" neuf mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide

Honda VF 750 CH / 1987 / RC28

Ne traumatisez plus les jeunes avec vos anciennes

Par norton
norton

Dernier des 17 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

Bah moi je pourrais pas vraiment dire de quand ça date..., depuis que je suis né il y a toujours eu entre 20 et 30 bécanes dans le garage familial. Je suivais mon père comme un toutou dans le garage en le harcelant de questions et en touchant à tout... jusqu'à mes trois ans ou un jour la moto qu'il a ramené était à ma taille, elle était pour moi, ... depuis pas possible de m'en passer.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

d'autres commandes reculées !

Par norton
norton

Dernier des 40 commentaires

Par norton
norton

Je vais te faire sourire , c'est la boite à outils avec sa petite trappe !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

axe de bras oscillant bloquer kawasaki kmx 200 /90

Par dinadog
dinadog

Dernier des 8 commentaires

Par dinadog
dinadog

merci pour tout ses conseilles et joyeux reveillon a tous


LA GRANGE À BÉCANES à Bantzenheim

Par pat42
pat42

Dernier des 3 commentaires

Par norton
norton

Un musée c'est bien , cela préserve de la destruction , néanmoins je préférerais plus de motards qui utilisent ces anciennes sur la route !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Problème eletrique

Par Arlindodu60
Arlindodu60

Bonjour .. Je un problème élétrique sur dt2 de 1975 ? Je vous demande un petit coup de main pour finir la restauration. Il me manque une pièce a couvercle noir qui va en deçou du réservoir a côté de la bobine de haute tension.si par asar il y'a Quelqu' un qui a cette pièce en trop faite moi signe.merci d'avance.

eletrique

Arlindo
Antu

Les 100 ans Norton ,inoubliable pour moi !

Par norton
norton

Dernier des 25 commentaires

Par pappy
pappy

JMi a dit :
et lève toujours de la japonaise à son âge !

Et réciproquement ?


Une photo que je découvre 34 ans après !

Par norton
norton

Dernier des 16 commentaires

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
Putain, poster ça à 5 h du mat, ça sent l'insomnie fievreuse.et la haine de ne pas trouver le sommeil.

Prend une verveine et repasse toi un GP de début d'année 2014, tu vas voir, tu vas t'endormir et ça ira mieux au réveil.


L'avenir appartient à celui qui se lève de bonne heure !


Nouveau maître cylindre avant de frein !

Par norton
norton

Dernier des 30 commentaires

Par TOMS
TOMS

C'est pour ça que j'ai jamais voulu acheter d'anglaise, le guidon à droite, j'aime pas!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Parlons reniflard !

Par norton
norton

Dernier des 43 commentaires

Par desmolo
desmolo

twingame à tendances monomaniaque

les purs et durs de l'époque sont les meilleurs !

Par norton
norton

Dernier des 50 commentaires

Par JMi
JMi

ça sert à lui maintenir le palpitant en fonction

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Détails d'une remise en état !

Par norton
norton

Dernier des 3 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

super boulot

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

MEMORY HONDA MOREAU

Par norton
norton

Dernier des 13 commentaires

Par JMi
JMi

les clopes, l'alcool, les filles en maillot, les bases des sports mécaniques quoi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Tendre simplement sa chaîne sur un Rickman !

Par norton
norton

Dernier des 15 commentaires

Par TOMS
TOMS

Moi je l'écoute, j'ai confiance en elle!

J'ai aucune raison de ne pas la croire, elle ne m'a jamais menti.

Et en plus c'est elle qui te connais le mieux....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Oseriez vous ?

Par norton
norton

Dernier des 22 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

Merci !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Nogaro

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par norton
norton

Si je te disais que depuis 6 mois ou ma Rickman est en état de rouler et cela avec en plus des mises au point , néanmoins ma Rickman a déjà parcouru 3000 kms .
Ce sont les kms les plus chiants car vous ne pouvez pas avoir confiance en la moto .
Il est facile pour vous de suivre l'évolution de ma remise en état sur un de mes post sinon sur un autre forum et d'y voir les dates pour vous en rendre compte vous même .
Donc faire ce dimanche 350 kms avec sans le moindre problème est un résultat prometteur pour m'attaquer à bien plus (précédemment j'avais fait 250 kms dans la journée) .
Je suis loin des 920 kms d'une traite de ma Norton F1 en 2010 .
500 kms d'une traite me suffiront pour cette Rickman car elle n'aura jamais le confort d'une Norton F1 et néanmoins cela permet de viser de belles concentrations quand même .
Tout ça pour vous dire que remettre une moto en état de rouler n'est jamais simple et encore moins rapide . Donc surtout ne désespérez pas car moi même je goûte pleinement de cette moto que depuis 1 an si l'on fait bien les comptes .
Je peux ajouter que si j'avais pu communiquer avec des propriétaires de ces machines , peut être alors j'aurais moins tâtonné sur certaines choses qui m'ont retardé .
Le principal pour moi, c'était garder ma motivation et de bricoler en gardant du plaisir, ( donc ni trop , ni pas assez ! ).

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

probléme électrique gsx 750 es

Par bilou
bilou

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Ce n'est rien ! Il suffit de remplacer le fusible par un morceau de cuivre et ton fusible ne cramera plus.


Rédiger dans Forum Anciennes

rester connecté

m'inscrire perdu ?