Gagnez vos places pour le Bol d'Or 2017 !

Publié par la rédaction

Du 15 au 17 septembre prochain, se tiendra le Bol d'Or sur le circuit Paul Ricard. La dernière course d'endurance de l'année sur ce somptueux tracé. Emoto et l'organisateur du Bol d'Or vous offrent vos entrées gratuites pour cet événement mi septembre.

Vous pouvez gagner 2 places parmi les 10 invitations "Enceinte Générale" mises en jeu qui seront valables du jeudi 14 septembre (soir) au dimanche 17 septembre inclus pour ce grand rendez-vous qu'est le Bol d'Or 2017. Ceci comprend l'accès enceinte générale + paddock + camping et concert le samedi soir. Ces places sont offertes par l'organisation du Bol d'Or. Pour gagner vos places, il suffit de jouer, c'est gratuit.

bol d or au castellet
Bol d'Or au Castellet sur le circuit Paul Ricard

Le meilleur pronostiqueur de chaque manche, lors des Grand-Prix d'Autriche et de Grande Bretagne, remportera 2 billets enceinte générale 3 jours pour le Bol d'Or 2017 au Circuit Paul Ricard au Castellet.

Vous pouvez gagner des places sur les courses MotoGP et Moto2 lors du Grand-Prix d'Autriche le 13 aout et MotoGP, Moto2 et Moto3 lors du Grand-Prix de Grande-Bretagne le 27 aout.

Tous les détails et le règlement du jeu sont à retrouver sur cette page spéciale pour le jeu du Bol d'Or 2017. Pour le reste, c'est à vous de jouer aux pronostics Emoto et d'être le meilleur sur un de ces 5 pronostics !

6 commentaires sur cet article

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux discussions
rester connecté - m'inscrire - perdu

JMi
bravo à remsman65, solene74 et yannthomas qui remporte leurs places pour le Bol d'Or 2017 ! contactez moi par MP rapidement, merci
joebar83
vu comme ça .........
JMi
purée j'ai du mal ... ceci dit, j'ai mis dernière course de l'année, ce qui n'est pas faux puisqu'en 2017 il n'y en aura pas d'autre non ?
joebar83
JMi, c'est pas la dernière course de la saison ....
C'est la première de la saison prochaine !!!
Dur les vacances ..
joebar83
Il faut peut être ne pas trop leur donner des idées ....
On est bien dans le Var ... Quand il n'y a pas trop de monde !!
Mais non, je plaisante ... Venez et profitez de notre belle région
En tout cas pour une fois je "joue" à domicile ... Reste plus qu'à tenter de remporter deux places et c'est le paradis

Commentez avec Facebook